Copyright Intregra-Technologie. Tous droits réservés.

 

sans frais :1-844-388-3777

Selon un sondage réalisé pour le compte de la BDC, un dépassement des échéanciers, les changements dans l’étendue du projet et le manque de ressources sont les facteurs responsables de l’échec de la moitié des projets. Ainsi, l’entreprise essuie des pertes de temps et d’argent, n’obtient pas les bénéfices escomptés et voit ses employés démotivés.

Dans le développement du module Gestion de projets, nous avons conclu que les principaux enjeux en gestion de projets sont de planifier, budgéter, prévoir et suivre l’avancement des projets en direct dans le but d’être proactif dans la prise de décisions et dans le contrôle des coûts, des tâches et des ressources.

Ainsi, notre module Gestion de projets vous permet de simplifier et de maximiser la gestion du temps, des ressources et des coûts impliqués dans vos projets et vous donne un accès direct à ses informations vitales (rentabilité réelle, coût de revient, avancement des travaux, etc). Vous pouvez faire des suivis rigoureux, en temps réel, de tous les coûts et les éléments impliqués dans la réalisation de vos projets pour vous assurer, en fin de compte, le rendement espéré.

Comparatif « prévisionnel vs coûts réels »
Gestion des engagements / bon d'achat
Contrôle d'avancement des travaux
Saisie des feuilles de temps
Gestion des banques de temps
Calendrier d'affectation des ressources
Gestion des sous-traitants
Réquisitions d'inventaire
Budgétisation au coûtant et vendant
Facturation reliée aux projets
Gestion de la documentation
Nombreux rapports de gestion (incluant GANTT)
Intégration avec des terminaux de saisie